General
-
pouvez vous mettre les mobis clans ? svp
des portes réservée aux membres du clan , des fâchons de groupes , des tapis , des tables , des chiasses ( de la couleur du clan ) ( soit , faire les clan avec plus de motif dans le catalogue )
36 votes -
pouvez vous mettre les mobis dîner ?
je propose de vous demande de mettre les mobis dîner comme sa on peut jouer au mc do et au resto ! svp
18 votes -
pouvez vous mettre les mobis prison ?
je trouve que les mobis prison sont utiles , car sur cola je trouve des prison mais il sont nul , je me demande si vous pouver metre les prison comme sa sa feras plus beau !
21 votes -
pouvez vous mettre les mobis Hôpital ?
je vous propose de mettre cette famille de mobis parce-que il y de plus en plus de cola's qui font des hôpital !
( mémé si vous la refuser svp metter ses mobis dans le catalogue )6 votes -
pouvez vous mettre les mobis scifi ?
je trouve que c'est bien de metre ces mobis comme sa on peut jouer un peut aux "men in black" et autres ...
15 votes -
pouvez vous mettre dans la rubrique Incontournables des mannequins
je propose de mettre des mannequins pour la rubrique incontournables ( les mannequins sont a habiller et si un non acreditéee double clique dessus il a un petit menu mannequin qui met la tenue sur le cola et si il appuie sur porter il la porte )
4 votes -
si il porer avoir des musique a acheter et de maitre dans un ghettoblastre merci
vous crée des musique et nous nous les achetons et on les mais dans la machine qui s'appelle ghettoblastre.
merci d'avansecordialement
100 votesplanifié ·
AdminAnthony Trocellier
(Administrateur - Developpeur, Cola Hotel)
a répondu
Ceci est déjà prévu lors de la mise en place de la nouvelle version.
-
est ce que il pourrait avoir RUNWAY dans les catalogue merci
comme sa on pourrait faire des magasin des defilé de mode et tout merci d'avance .!
175 votes